Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 13:11

 

Je poursuis mon SAL Petits Coeurs de Noël de Mme La Fée, mené par Knucna sur le forum des copines.

 

Il fallait faire le tour de la broderie, la partie basse (objectif du 7/11), puis la partie haute (objectif du 21/11). Je n'en voyais pas la fin, et pour faciliter les choses je suis tombée en panne de vert 936.

 

Me voici à jour :

 

Petits coeurs de Noël 6

 

Bon, je ne traîne pas, car l'objectif suivant est donné depuis dimanche.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Merci m'dame :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> @<br /> ♫♥<br /> *!*<br /> *♫♥*<br /> *♥♫♥*<br /> *•♫•♥•*<br /> *♥•♫•♫♥*<br /> *♥•♦♫♥•♥*.<br /> *♥☺♥•♥•☺♥*.<br /> *♥•♥♠♫♥#♥•♥*..<br /> ..*♥♫•♥♫•♥♫♥•♫♥*<br /> ╬╬╬╬<br /> Joyeux Noël<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un très joyeux Noël à Toi ta Famille et Amis<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très joli modèle tout à fait de saison !<br /> <br /> <br /> J'espère que ta petite Faustine va vite se rétablir..<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Bizzzz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une bien jolie broderie sera t elle prête pour Noël<br /> <br /> <br /> bises de Malélé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Kikoo,<br /> <br /> <br /> Très sympa ce modèle. enfin Madame la Fée c'est toujours sympa comme modèle.<br /> <br /> <br /> Je te racheterai bien la grille quand tu auras fini si tu veux :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Angèle,<br /> <br /> <br /> Je te mets la grille de côté.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique...! Mais là il manque une botte.Bisous ma biche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...