Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 23:15



Je n'ai pas déroger à la règle de la brodeuse, qui le 1er janvier commence un nouvel ouvrage.

J'ai choisi un modèle de Country Cottage Needleworks, Summer Garden :

Summer garden 1

Je ne vous montre qu'un petit apperçu de mes premières croix, car il me manquait certaines couleurs.

J'ai du passer commande...et justement le jour où les soldes commancaient (c'est bête, hein  )

Mais j'ai été raisonnable :

Soldes 2010

Le kit (grille + fils) de LHN "Travelling stitcher" chez Univers Broderie
et une petite fiche de CCN "Peppermint Lane" chez Des Filles et une Aiguille.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Et hop encore une merveille !!!! Nous avons décidément les mêmes goûts en matière de broderie :-)) Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Coshka,<br /> comment ne pas craquer devant ces petites broderies. Bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli modèle!!!çà promet!!!bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Clau, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> comme c'est joli, j'aime beaucoup les coloris des fils, bonne continuation,<br /> bisous,<br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh la la qu'est ce qu'ils sont beaux ces deux-là. J'ai hâte de voir le résultat.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Kérouézée, oui, j'ai pas pu résister <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une bien jolie grille j'aime venir chez toi voir tous ces petites ouvrages avecleur petit air "ancien" que j'affectionne ! toujours de bien jolies couleurs !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolis ces petits modèles!! Bisous et passe une belle et douce nuit!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Sev,<br /> <br /> <br /> Oui ils sont tous plus craquants les uns que les autres ;o)<br /> <br /> <br /> <br />

Mes p'tites Occaz sont ICI

Bienvenue

 

Points de croix, loisirs créatifs, lectures, passions, coups de coeur...

Archives

Mon Monde de Parfum

Pour découvrir mon autre passion, Cliquez sur l'image : 

Lecture en cours

Bibliotheque

Je me promène par ici...